Bouteille en céramique Cera Nowa | Abrieze | Espace local

Cera Nowa | Mimosa

Regular price $53.00 Save 0%
/
Shipping calculated at checkout.

Timeless, Nowa pays homage to clean lines without artifice. A symbol of natural beauty, Cera Nowa has redefined the art of ecological cleaning. An elegant bottle translated by a return to the sources, to the raw material, all in strength and purity.

Systemic thinking related to overconsumption of plastic raises concrete actions to reduce its impact. A natural collaboration is created with the AJ+Métisage house. Freed artisans, these are the designers who signed the design of Cera Nowa. Their passion for the material charmed us.

Our Cera bottle enhances the design of your kitchen. The Art of cleaning takes on its full meaning with this unique reusable work.

Recommendations | Take the time necessary to let the Nowa bar completely dilute in lukewarm water before screwing in the spray bottle (between 5 and 10 minutes). Otherwise, the pressure of the concentrate could cause the product to come out through the neck.

Bouteille en céramique Cera Nowa | Abrieze | Espace local

Mimosa | Cera Nowa

Prix régulier $53.00 Épargnez 0%
/

Intemporelle, Nowa rend hommage aux lignes franches sans artifices. Un symbole qui lui vaut une beauté naturelle, Cera Nowa redéfini l’art du nettoyage écologique. Une élégante bouteille traduite par un retour aux sources, à la matière brute, tout en force et en pureté.

La réflexion systémique reliée à la surconsommation de plastique soulève des actions concrètes pour en diminuer l’impact. Une collaboration naturelle se crée avec la maison AJ+Métissage. Artisans affranchis, ce sont les designers qui ont signés la conception de Cera Nowa. Leur passion pour la matière nous a charmé.

 Notre bouteille Cera rehausse le design de votre cuisine. L’Art du nettoyage prend tout son sens avec cette œuvre singulière réutilisable.

Recommandations | Prenez le temps nécessaire afin de laisser diluer complètement la Nowa bar dans l’eau tiède avant d’y visser le vaporisateur (entre 5 et 10 minutes). Autrement, la pression du concentré pourrait faire sortir le produit par le goulot.